Besoin d'information?
Contactez-nous

Revenir en haut de la page

Aujourd’hui, une diffusion traditionnelle au format papier ne suffit plus à faire vivre les magazines et autres supports de presse. Le numérique s’est infiltré dans notre quotidien, c’est pourquoi il est désormais indispensable d’amener la presse écrite là où se trouve les lecteurs : vers le web.

Avec MyMozzo, vous bénéficiez d’une solution de digital publishing entièrement pensée pour tous les éditeurs de presse. Avec MyMozzo, vous diffusez votre magazine en ligne sur smartphones et tablettes, mais aussi via un kiosque web dédié en quelques clics. Vous profitez d’un outil innovant, complet et sécurisé pour élargir votre lectorat et fidéliser vos abonnés.

Une solution digitale pour tous les éditeurs de contenus

Diffuser ses parutions en ligne est aujourd’hui devenu primordial. Mais bien souvent, les éditeurs de taille modeste estiment qu’il s’agit d’une démarche coûteuse et complexe à mettre en place.

En utilisant MyMozzo, tous les types d’éditeur de presse quotidienne, spécialisée ou même d’entreprise, quelle que soit leur taille, peuvent rendre leurs magazines et leurs journaux accessibles sur le web. Dématérialiser ses publications devient facile et efficace en quelques clics.

En optant pour une diffusion en ligne de vos magazines, vous élargissez forcément votre lectorat, en touchant un public adepte de la mobilité et du numérique. Vous renforcez aussi votre offre payante et vous fidélisez vos abonnés en complétant leur abonnement avec du contenu spécifique et dédié.

L’innovation à portée de clic pour une stratégie de diffusion digitale multi-supports efficace

Reconnue par de nombreux éditeurs, MyMozzo a été conçu afin d’optimiser la diffusion des contenus et des publications. C’est désormais une vraie usine dédiée à la publication en ligne de contenus pour les éditeurs de presse écrite.

Une diffusion sur tous les canaux numériques

Pour répondre aux attentes et aux besoins de tous vos lecteurs, MyMozzo vous permet de diffuser vos magazines grâce à une application mobile disponible sous iOS et sous Android. Consultables à tout moment, ils sont aussi proposés en version web lisible depuis un ordinateur, via le kiosque numérique personnalisé et sécurisable.

Pour rendre encore plus visibles les nouveautés auprès de vos lecteurs, vous avez la possibilité de les partager sur votre site, vos réseaux sociaux et vos applications dédiées, grâce au flux RSS spécifique à chaque parution.

Des magazines au contenu enrichi grâce au rich media

MyMozzo vous permet de diffuser vos publications, mais aussi de les enrichir pour les rendre interactives. Proposez une vraie expérience de lecture à vos abonnés en profitant du rich media pour ajouter des ressources complémentaires. Insérez des liens hypertextes dans vos magazines pour renvoyer vers d’autres articles ou d’autres éditions. Complétez avec des diaporamas, des vidéos, des références. Joignez des visuels et des contenus sonores comme des interviews audio.

Une lecture optimisée et adaptée pour chacun

La plupart des lecteurs sont équipés d’un mobile ou d’une tablette Apple ou Android. Pour s’adapter au mieux à votre public, vos magazines peuvent être diffusés via des applications iOS et Android. Rendez également disponibles aux abonnés le téléchargement de la publication pour qu’elle puisse être consultée même en hors ligne. Désormais accessibles en mobilité, ils peuvent être lu partout et tout le temps, sur de multiples supports.

Pour faciliter le confort de lecture sur mobile, MyMozzo a également imaginé un mode de lecture innovant et exclusif à une main, disponible sous iOS. La zone supérieure de l’écran est favorisée pour la lecture alors que la vue miniature de la page en cours est toujours accessible. Toujours dans l’esprit de rendre la lecture la plus agréable possible, vous pourrez proposer la lecture alternative en mode texte sur smartphone. Laissez vos utilisateurs choisir entre une lecture à double ou simple page. Bloquez l’orientation du mobile ou de la tablette en paysage pour une consultation des magazines en 16/9 ou en 4/3.

Un kiosque dédié avec toutes les anciennes parutions

Quelle que soit la périodicité de vos publications, vous pourrez les diffuser et les rendre accessibles sur les différents stores et sur le kiosque web. Proposées gratuitement aux abonnés via un système d’authentification, ou commercialisées via un module payant, les anciennes parutions voient leur durée de vie prolongée. Complétez chaque édition d’un supplément gratuit, téléchargeable en même temps que le numéro. Enrichissez votre kiosque avec les hors-séries récurrents ou ponctuels, selon vos besoins et votre calendrier éditorial.

Grâce à MyMozzo, votre kiosque web est complet et réunit tous vos titres autour d’une thématique précise. Avec le multirubriques, vous facilitez la recherche pour les lecteurs et les utilisateurs. Pour vous aider à conquérir de nouveaux abonnés, proposez les premières pages de vos éditions en prévisualisation ou avec une durée de lecture gratuite limitée dans le temps.

Un back-end sécurisé et complet

Parce qu’une simple diffusion des contenus de presse ne suffit pas, MyMozzo a complété sa solution avec des outils de communication dédiés pour enrichir la stratégie digitale et améliorer sa rentabilité. Diffusez vos nouveaux contenus d’un clic grâce au FTP et gagnez en productivité. Propulsez des campagnes de publicité afin de mettre en avant les nouveautés sur le kiosque. Propulsez des notifications à vos abonnés lorsque de nouveaux numéros sont disponibles. Améliorez constamment vos stratégies d’acquisition d’abonnés en analysant vos résultats via la plateforme de statistiques de Google.

Enfin, avec MyMozzo, vous disposez d’un back-office totalement sécurisé. Vous administrez en ligne vos contenus grâce à un outil intuitif, efficace et accessible n’importe où. Vous gérez vos magazines et assurez leur promotion de manière confidentielle.

Le Newsstand MyMozzo : un kiosque de presse pour tous

Chaque titre publié grâce à la solution 100 % française MyMozzo bénéficie d’une diffusion en ligne sur le kiosque de presse Newsstand. Les magazines et journaux sont publiés dans leur version numérique pour être consultables aussi bien sur un device équipé d’iOS que d’Android.

Aujourd’hui, le Newsstand réunit plus de 300 titres de presse quotidienne, spécialisée ou d’entreprise.

En faisant le choix de MyMozzo, vous profitez pleinement d’une solution facile d’utilisation et conçue pour les éditeurs de magazines afin de faciliter leur diffusion digitale sur de multiples supports. Vous optimisez votre productivité et votre rentabilité en élargissant et fidélisant votre lectorat durablement.