Besoin d'information?
Contactez-nous

Retour à la liste des cas clients
Cette version digitale représente une vraie complémentarité appréciée par nos lecteurs traditionnellement attachés au papier. Les abonnements couplés, print & digital sont d’ailleurs plébiscités. L’apport de la vidéo représente une valeur ajoutée non négligeable pour aller plus loin dans nos descriptions de matériels et équipement utilisés sur les chantiers Les nombreux liens placés sur les textes permettent d’approfondir un sujet technique ou pointu et de prolonger la lecture sur des sites spécialisés comme le nôtre qui hébergent une documentation riche et dense.
Guillaume Mangeas, Responsable Editorial OPPBTP

Prévention BTP, spécialiste du bâtiment et des travaux publics

L’OPPBTP est l’organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics. Créé il y a 70 ans déjà, il est le partenaire des progrès en prévention réalisés dans les entreprises du secteur, qu’il soutient et accompagne. À son actif, une mobilisation soutenue des acteurs du BTP pour encourager les démarches de prévention.

Outre un site Internet très complet et interactif, l’OPPBTP édite diverses publications destinées aux professionnels du bâtiment, parmi lesquelles le mensuel Prévention BTP.

Prévention BTP est l’un des 25 titres de presse professionnelle qui ont fait confiance à la solution myMozzo.

Objectifs

L’OPPBTP était en recherche d’une solution fiable et simple à utiliser. L’ajout d’enrichissements était un point crucial de la demande, car il s’agissait d’apporter une plus-value importante à une cible qui, de prime abord, n’était pas sensible au digital. Depuis 2013, les lecteurs de l’application, toujours plus nombreux, démontrent que l’OPPBTP a eu raison de propulser Prévention BTP dans l’environnement mobile, avec myMozzo.

La possibilité d'envoyer des « notifications push » sur les réseaux sociaux, depuis la plateforme de gestion de l’application, a encore conforté l’OPPBTP quant à l’écoute des équipes de myMozzo, et l’évolution continue des produits.

Prévention BTP propose l’abonnement “100% digital” ou ”digital + papier” qui permet :

  • d’accéder à la parution la plus récente 10 jours avant la version papier
  • de bénéficier de contenus bonus multimédia tels que des vidéos
  • de consulter gratuitement tous les numéros d’archives depuis …2001 !

En savoir plus

https://www.preventionbtp.fr