Besoin d'information?
Contactez-nous

Retour à la liste des cas clients
Avec l’application mobile, lefildentaire se focalise sur une expérience utilisateurs plus enrichissant,e tout en offrant à nos annonceurs des formats plus innovants et dynamiques pour qu'ils puissent communiquer efficacement avec leur cible.
Perla Cohen, Responsable Web Marketing

Le fil dentaire, le magazine référence des professionnels de la santé dentaire

Créé en 2004, le Fil Dentaire est le premier magazine mensuel gratuit de la presse dentaire, avec une diffusion variable selon les numéros de 17 à 30 000 exemplaires. Sa ligne éditoriale clinique et pratique, consacre près de 20 pages chaque mois à un thème clinique majeur de l’odontologie.

Les auteurs, cliniciens de renom, experts dans leur domaine, mettent leur talent au service de milliers de professionnels - omnipraticiens, stomatologues et orthodontistes - qui souhaitent mieux appréhender les évolutions de leur métier d’un point de vue clinique, technologique et social.

Objectifs

Gratuit, et totalement au service de la profession, le Fil Dentaire souhaitait avant tout une solution très abordable, et séduisante pour ses annonceurs.

L'application Le Fil Dentaire propose en version numérique l’intégralité du contenu de l’édition papier mensuelle, enrichie en contenu multimédia. Elle offre à ses lecteurs non seulement l’accès au dernier numéro mais à l’ensemble des archives.

Très spécialisée dans sa profession, et ne voulant pas perdre de temps inutilement, l’équipe du Fil Dentaire a beaucoup apprécié la simplicité d’utilisation de la solution myMozzo. Enfin, la puissance de myMozzo permet au Fil Dentaire de proposer sur smartphone, tablette, et sur le web, l’intégralité des parutions réalisées depuis le premier numéro, avec qualité et fluidité.

En savoir plus

https://www.lefildentaire.com