Besoin d'information?
Contactez-nous

Retour à la liste des cas clients

Stylist, le magazine dédié aux femmes en mouvement

Stylist propose un nouveau modèle de magazine en rupture avec les codes traditionnels de la presse féminine. Porteur d'une vision progressiste et iconoclaste de la société, Stylist fait écho à l'envie de rupture d'une génération malmenée par la crise et l'immobilisme. Le magazine assume une prise de risque tant dans le traitement de ses sujets que dans son contenu.

Né après la crise, Stylist s'engage au profit d'un nouvel art de vivre hédoniste, responsable et chic qui réconcilie plaisir pour soi et conscience collective, éthique et esthétique.

Stylist propose un parti pris graphique fort qui fait la part belle aux images, aux couleurs et à la création originale.

En 2017 l'audience de Stylist est estimée à 427 000 lecteurs (source ACPM). La part de la diffusion numérique est passée de 12 350 exemplaires en mai 2017 à 80 827 exemplaires en mars 2018 (source ACPM).

Objectifs

Client historique de la solution myMozzo, l'application Stylist a, depuis 2013, été le reflet de toutes les évolutions ergonomiques et techniques. Pour un confort optimal de lecture, l'équipe de Stylist a choisi le mode de lecture "article" (affichage simplifié sous forme de texte et d'image) : rien de mieux pour faciliter la vie de ses lectrices lorsqu'elles veulent le lire sur leur smartphone, dans les transports ou… à la plage !

En savoir plus

www.stylist.fr