Besoin d'information?
Contactez-nous

Retour à la liste des cas clients

Navicom, les catalogues dédiés à l’electronique marine

Spécialiste de la mer, de la pêche et de la plongée, la société Prima.com a fait le choix d'un partenariat avec Forecomm pour la mise en ligne des applications de ses clients parmi lesquels plusieurs fournisseurs d’équipements spécialisés pour la navigation, la plongée ou la pêche… Outre les magazines Plongez! Côt&Pêche, 1max2pêche, ou encore l'application de la FNPP (Fédération Nationale de la Plaisance et des Pêches en mer), ce sont quatre applications de catalogues que Prima.com propose en version mobile : Pescanautic, Pacific Pêche, Navicom et Fishing Store, qui regroupe diverses marques en une même application.

Pour n’en citer qu’une, Navicom est une société de commerce de gros spécialisée dans le domaine de l’électronique marine, avec un réseau de distribution constitué de revendeurs, d’agents, de centrales d’achats et de chantiers navals partout en France. Elle travaille aussi à l’export pour une part de son catalogue.

Objectifs

Pour tous les éditeurs de catalogues, la priorité absolue, pour diffuser leur gamme via une application mobile, était de pouvoir informer en temps réel tous les passionnés, actualiser les tarifs de leurs produits et communiquer rapidement quant aux promotions.

Pour certaines marques, il était primordial également de donner aux lecteurs la possibilité de commander directement, depuis le catalogue en version numérique.

Grâce à son application Apple et Android, Navicom édite et diffuse instantanément ses catalogues, très enrichis de contenus multimédia, au grand public. Pour une immersion totale à 360° dans l'univers de la marque, les passionnés y retrouvent aussi des tutoriels vidéos, un accès au réseau des revendeurs, la chaîne Navicom TV ainsi que le site web et les liens vers les réseaux sociaux !

En savoir plus

http://www.navicom.fr/