Besoin d'information?
Contactez-nous

Retour à la liste des cas clients

GSO, La Dordogne Libre

GSO publie 5 quotidiens régionaux dont la Dordogne Libre, 6 hebdomadaires départementaux dont Haute-Gironde, La Dépêche du Bassin et Le Résistant.

Son effectif de plus de 2000 salariés est réparti sur 80 sites d’activités dédiés à la création de contenus (rédactions centrales, agences, bureaux) et dans 4 centres d’impressions. Basé à Bordeaux, le Groupe Sud-Ouest s’est structuré grâce au rayonnement du journal Sud-Ouest, créé en 1944 par Jacques Lemoîne, dont le fils, Jean-François, a dirigé l’entreprise de 1974 à 2001.

Depuis 10 ans, GSO s’est largement développé dans le numérique et la télévision, avec ses nombreux sites internet d’information ou d’annonces, ses applications pour smartphones et pour tablettes tactiles (GSO Interactive).

GSO, ce sont des magazines, des journaux et des gratuits, avec une diffusion totale de plus de 600.000 exemplaires par jour, pour une audience quotidienne supérieure à 2,2 millions de lecteurs.

Objectifs

GSO souhaitait une solution à la fois puissante et accessible, et a choisi dès 2013 la solution myMozzo pour la version mobile de plusieurs de ses titres, dont le quotidien La Dordogne Libre. Depuis toujours Forecomm met ses compétences et l'attractivité de ses tarifs au service de la presse régionale, avec près de 25 titres, quotidiens, hebdos et mensuels, à son actif !

En savoir plus

http://www.dordognelibre.fr